5 déc. 2012

Sortez du lot !


Moyen de se distinguer, ou nécessité dû à la crise, c'est le qualificatif "créatif" qui remporte la palme, et pas seulement au plan européen, puisqu'il s'établit comme premier mondial. Déjà, l'année dernière il faisant partie du classement "avec efficace" et "novateur".

Le top 10 2012 est donc :

  1.  Créatif
  2.   Efficace
  3.   Organisationnel
  4.   Motivé
  5.   Analytique
  6.   Interpersonnel
  7.   Force de proposition
  8.   Expérience
  9.   Novateur
  10.   Aptitudes à la communication



Sur le blog de Linkedin - où cette étude est publiée, Simla Ceyhan donne le conseil suivant « Votre profil LinkedIn vous donne l’opportunité de définir votre identité professionnelle. Distinguez-vous pour la nouvelle année en éliminant ces buzzwords de votre profil !"

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici
merci.