2 juil. 2011

Petite prière pour les automobilistes, et les motards aussi !

En ce départ de vacances une petite prière avant de prendre la route.

Accompagne-moi Seigneur sur cette route
Que je n'oublie jamais ma responsabilité
Ni le code de la route

Cette vie que tu nous as donnéee
Je ne dois jamais la risquer
Par imprudence ou par vanité
Je ne conduis pas un char d'assaut
Ni une championne de vitesse

Il faut pour pouvoir porter secours faire un détour
Comme le bon Samaritain
Avec patience et humour dans les encombrements
Et pouvoir m'arrêter devant un beau paysage
Entrer dans cette chapelle où Tu m'attends

Rappelle-moi Seigneur cette autre route
Qui me conduit vers Toi
Je ne dois pas l'anticiper.

Bonne route et bonne vacances
o>°o

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici
merci.