Outil #1 – Google Trends
Google trends
Outil #2 – Trendistic.com
Nul besoin d’être un spécialiste en image de marque pour remarquer le logo de Trendistic.com dans la même catégorie animale que Twitter
Outil #3 – BlogPulse.com
Évidemment, qui dit tendances et discussions en ligne dit blogues, ce qui signifie qu’il serait risqué d’ignorer les conversations présentes en ce moment dans la blogosphère. Cependant avec les millions de blogues (milliards?), trouver les blogues parlant de vos sujets est une véritable tâche herculéenne.Entre en scène BlogPulse.com,
Outil #4 – NowRelevant.com
Avec la domination des Google, Bing et Yahoo!, il sera difficile pour un nouveau joueur de percer le marché des recherches en ligne, à moins de présenter une offre de service originale. NowRelevant.com a réussi ce défi, en mettant en ligne un moteur de recherche uniquement préoccupé par les résultats datant des deux dernières semaines.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire ici
merci.