24 sept. 2010

6 outils de veille et de tendance sur internet

http://www.dncom-marketing.com/blog/outils-tendances-en-ligne.html



Outil #1 – Google Trends

Google-Trends
Google trends


Outil #2 – Trendistic.com

Trendistic
Nul besoin d’être un spécialiste en image de marque pour remarquer le logo de Trendistic.com dans la même catégorie animale que Twitter :)
 

Outil #3 – BlogPulse.com Blogpulse

Évidemment, qui dit tendances et discussions en ligne dit blogues, ce qui signifie qu’il serait risqué d’ignorer les conversations présentes en ce moment dans la blogosphère. Cependant avec les millions de blogues (milliards?), trouver les blogues parlant de vos sujets est une véritable tâche herculéenne.
Entre en scène BlogPulse.com,


Outil #4 – NowRelevant.com

NowRelevant
Avec la domination des Google, Bing et Yahoo!, il sera difficile pour un nouveau joueur de percer le marché des recherches en ligne, à moins de présenter une offre de service originale. NowRelevant.com a réussi ce défi, en mettant en ligne un moteur de recherche uniquement préoccupé par les résultats datant des deux dernières semaines.


Outil #5 – Trends Buzz TrendsBuzz

TrendsBuzz a comme objectif de devenir le site de référence à propos de tout ce qui buzz en ligne. Le site présente ainsi sur sa page d’accueil les sujets les plus populaires de l’heure, en puisant dans des sources connues telles que Google et Twitter,  mais également d’autres joueurs intéressants tels que New York Times, Alexa, Wordtracker et Wikipedia.



Outil #6 – 48ers.com 48ers

Venant tout juste d’être mis au monde et pourtant déjà l’objet de beaucoup d’attentes, 48ers.com vise devenir le moteur de recherches du futur, en se concentrant sur l’indexation des conversations et discussions survenant présentement sous les réseaux sociaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez votre commentaire ici
merci.